SITUATION
– Les coronavirus sont une famille de virus susceptibles d’être à l’origine de maladies de l’appareil respiratoires allant du rhume banal à une infection pulmonaire très sévère. Dans le passé récent, deux coronavirus ont déjà entraîné des épidémies graves : le SRAS entre novembre 2002 et juillet 2003 et le Mers-CoV identifié pour la première fois en 2012 au Moyen-Orient. Au début de cette année 2020, c’est de Chine que nous vient un nouveau coronavirus (COVID-19) responsable de pneumopathies sévères. En France, sur les quatorze cas d’infection au coronavirus, un ressortissant chinois est mort à Paris, 11 autres patients sont guéris et deux nouveaux cas ont été déclarés mardi 24 février.
Comme c’est le cas pour tous ces types de virus, ce sont les gens fragiles, les personnes âgées et ceux qui souffrent de maladies chroniques telles que l’asthme, le diabète, les maladies cardiaques…, qui sont susceptibles d’être victimes des formes les plus graves de cette maladie. Mais pas de panique, pour autant ! Des règles simples d’hygiène peuvent déjà vous prémunir, telles que : se laver fréquemment les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon, ou encore maintenir une distance d’au moins 1 mètre avec les autres personnes, en particulier si elles toussent, éternuent ou ont de la fièvre.
Mais le meilleur moyen de vous protéger est encore de renforcer vos défenses immunitaires.
RENFORCEZ VOS DEFENSES IMMUNITAIRES
– Car, il n’existe pas vraiment de remède pour combattre ces virus qui nous atteignent au cœur de l’hiver.
Les antibiotiques sont évidemment inefficaces. Les traitements médicamenteux sont dits « symptomatiques », c’est-à-dire qu’ils visent à atténuer les symptômes liés à l’infection : médicaments pour faire tomber la fièvre et calmer la douleur, soutenir la fonction respiratoires… Mais, en réalité, la seule arme qui prémunit, combat et élimine efficacement les virus : c’est votre propre système immunitaire. C’est précisément une faille dans notre immunité qui permet aux virus de nous atteindre et de se développer. Or, il existe des solutions simples et naturelles pour renforcer nos défenses immunitaires.

1°) QuantaGel
Gel hydroalcoolique pour les mains à base d’alcool (62%) et d’huiles essentielles.
Flacon de 100 ml.
3,60
2°) La vitamine D3

La vitamine D3 est synthétisée par notre peau sous l’effet des rayons du soleil.
Mais, quand arrive le mois de janvier, les stocks produits au cours de l’été sont souvent épuisés. Or, la vitamine D joue un rôle essentiel pour éviter les rhumes, la grippe, et les infections ORL ou en diminuer la durée. Il existe un lien évident entre la baisse de nos taux sanguins de vitamine D en hiver et le nombre et la gravité des pathologies infectieuses, en particulier des voies respiratoires.
Prendre 3 à 5 gouttes de Quantavit D chaque jour, de janvier à avril, vous garantit un statut en vitamine D3 équilibré et suffisant pour renforcer vos défenses immunitaires contre les infections ORL hivernales.
Flacon de 10 ml (54 jours de cure)
3°) Les produits de la nature réunis dans Quantastimmun
Bien évidemment, la nature fournit d’excellents alliés de notre système immunitaire. Au sein du règne végétal, l’échinacée est sans conteste la plante la plus efficace pour stimuler nos défenses immunitaires.
Les Amérindiens en consommaient pour soulager les infections des voies respiratoires. En 2004, une étude menée auprès de 430 enfants âgés de 1 an à 5 ans a montré qu’une préparation liquide renfermant de l’échinacée, de la propolis et de la vitamine C avait eu un effet préventif sur l’incidence des infections des voies respiratoires1.

Quantastimmun associe Echinacée et tous ces produits de la ruche pour mieux vous défendre l’hiver et rester en forme. Il s’utilise à raison d’un sachet le matin, 6 jours sur 7, pendant les 3 mois d’hiver. Quantastimmun est 100% naturel avec comme seul conservateur notre propre extrait de pépin de pamplemousse.
Boite de 24 sticks (1mois)
Ne pas utiliser en cas de maladie auto-immune
4°) L’extrait de pépin de pamplemousse
L’intérêt pour les pépins de pamplemousse (EPP) remonte à 1980, en Floride où un jardinier amateur découvre que des pépins de pamplemousse jetés sur son compost ne se décomposent pas. Or, cet homme, Jacob Harich, est aussi médecin et ce phénomène l’intrigue. C’est comme cela qu’ont débuté les études sur les propriétés étonnantes de l’EPP. Aujourd’hui, nous savons que l’extrait de pépins de pamplemousse est un antioxydant est un antimicrobien naturel puissant. Ces propriétés permettent à l’EPP de bénéficier d’une allégation officiellement autorisée : « Aide à combattre les refroidissements, favorise la résistance de l’organisme, soutient le système de défense ». C’est peu dire que faire une cure d’EPP en hiver est utile pour renforcer son terrain.

PhytoQuant propose QuantaEPP, un extrait de pepin de pamplemousse fabrication maison, produit à froid et sans produit chimique ce qui garantit la préservation et la concentration exceptionnelle en principes actifs ! Alors, cet hiver, pour vous aider à combattre les refroidissements, favoriser la résistance et soutenir les défenses de votre organisme, pensez à QuantaEPP. 10 gouttes 3 fois par jour.
10 gouttes 3 fois par jour, à diluer dans un petit verre d’eau Flacon de 50 ml (900 gouttes).
100% naturel – sans colorant, ni arôme de synthèse, ni sucre, ni alcool
PhytoQuant SARL 4-6 Avenue Albert II 98000 MONACO
E-mail info@phytoquant.mc
https://www.phytoquant.net/fr/